BHA Beer festival 2018
Moderator: Pascal
BHA Beer festival 2018
Salut à tous,
Nous démarrons les préparatifs du festival BHA 2018.
On ne peut pas encore dévoiler tout ce que nous espérons mettre en place pour cette deuxième édition parce qu'il y'a encore pas mal d'incertitudes mais ce qu'on peut déjà vous dire c'est que :
- Ca se passera au Cinex à Namur, comme l'année passée
- Nous espérons pouvoir présenter des bières amateurs de manière légale (plus d'infos à venir)
- Nous auront besoin de ceux qui seraient motivés pour nous aider
- Il y'aura plusieurs autres nouveautés
Commençons donc par le commencement, le choix de la date.
Voici un Doodle avec les disponibilités de la salle. Nous avons vérifié très grossièrement qu'il n'y avait pas de gros évènement bière ou dans la région ces week-end là (n'hésitez pas à vérifier de votre côté si vous avez des infos). Reste à voir les disponibilités de nos membres, comme on ne pourra pas trouver une date qui convienne à tous, essayons d'en trouver une qui convienne au plus grand nombre.
Voici le lien du Doodle
Nous démarrons les préparatifs du festival BHA 2018.
On ne peut pas encore dévoiler tout ce que nous espérons mettre en place pour cette deuxième édition parce qu'il y'a encore pas mal d'incertitudes mais ce qu'on peut déjà vous dire c'est que :
- Ca se passera au Cinex à Namur, comme l'année passée
- Nous espérons pouvoir présenter des bières amateurs de manière légale (plus d'infos à venir)
- Nous auront besoin de ceux qui seraient motivés pour nous aider
- Il y'aura plusieurs autres nouveautés
Commençons donc par le commencement, le choix de la date.
Voici un Doodle avec les disponibilités de la salle. Nous avons vérifié très grossièrement qu'il n'y avait pas de gros évènement bière ou dans la région ces week-end là (n'hésitez pas à vérifier de votre côté si vous avez des infos). Reste à voir les disponibilités de nos membres, comme on ne pourra pas trouver une date qui convienne à tous, essayons d'en trouver une qui convienne au plus grand nombre.
Voici le lien du Doodle
Re: BHA Beer festival 2018
Le 26 mai se dégage!
Ok pour tous?
Ok pour tous?
Ca semble bien à priori.
nickel
Je pense bien
Moi sans garantie le 26. Entre la fancy fair, l'anniversaire de la grande, le gala de danse des enfants et lannif de ma nièce, la dernière quinzaine de mai c'est toudi la merde. Lol. Mais bon je ferai mon meilleur pour venir
C'est l'annif de ma fille, donc pas possible shit.
Edit: et rereshit
Edit: et rereshit
j'ai eu les dates d'interclubs, je suis libre le 26