fut bière inox
Moderator: Pascal
fut bière inox
hello, avant de reporter ca à mon drink, ca intéresse qlq un des futs de bière inox 50-30-20L tête creuse "S" avec la tête déjà démontée et pour certain la sécurité rabotée et la canne biseautée (ca évite de chopper le cul de levure lors des transferts en poussant au CO2), j'en ai plusieurs en stock, ils sont à 30€/pièces, c'est le prix de le vidange
je les ai utilisés comme fermenteur pour mes optimisations de recette, c'est vachement plus pratique que les dames-Jeanne, ca casse pas, ca a des poignées et tu peux pousser au CO2 pour transvaser !
je les ai utilisés comme fermenteur pour mes optimisations de recette, c'est vachement plus pratique que les dames-Jeanne, ca casse pas, ca a des poignées et tu peux pousser au CO2 pour transvaser !
Brasserie Hoppy, www.brasseriehoppy.be , www.facebook.com/BrasserieHoppy
-
KlendaThoR
Re: fut bière inox
Salut dimitri. Tu aurais des photos j arrive pas a imaginer a quoi ca ressemble?
ce sont des futs sytle fut de jupiler 50 L, je vois si je retrouve une photoKlendaThoR wrote:Salut dimitri. Tu aurais des photos j arrive pas a imaginer a quoi ca ressemble?
Brasserie Hoppy, www.brasseriehoppy.be , www.facebook.com/BrasserieHoppy
Cela m'intéresserait encore bien....combien en as-tu en 50l?
Ca m'intéresse aussi.
- Jean-Christophe
Je crois que t'as mal compris. C'est pas des fûts de Jupiler plein.Jef wrote:Ca m'intéresse aussi.
- Christophe
Punk à chien styleJean-Christophe wrote:Je crois que t'as mal compris. C'est pas des fûts de Jupiler plein.Jef wrote:Ca m'intéresse aussi.
Le 50L m'intéresse aussi