Bonjour les brewers
Moderator: Pascal
Bonjour les brewers
Bonjour,
Voilà que je découvre les forums. Brasseur amateur depuis 2014, ayant testé une poignée de brassin, nous avons décidé de créer une petite Houblonnière au printemps 2017 (150 plants et 15 variétés). Houblonnière de Dolembreux sur Facebook. Nous venons de passer en ASBL et projetons de brasser au brewlab en plus grande quantité, après cette récolte. Au plaisir de discuter avec vous.
Geoffroy
Voilà que je découvre les forums. Brasseur amateur depuis 2014, ayant testé une poignée de brassin, nous avons décidé de créer une petite Houblonnière au printemps 2017 (150 plants et 15 variétés). Houblonnière de Dolembreux sur Facebook. Nous venons de passer en ASBL et projetons de brasser au brewlab en plus grande quantité, après cette récolte. Au plaisir de discuter avec vous.
Geoffroy
Re: Bonjour les brewers
Welcome !
Toujours sympa comme projet:D
Toujours sympa comme projet:D
Bienvenue sur notre forum
Bienvenu 
Une bière brassée avec Savoir, se déguste avec Sagesse, Modération et d'autres amis
Bienvenue !
Salut Geoffroy,
Bienvenue dans le BHA !
Proposeras-tu des achats groupés pour BHA ?
Merci de nous tenir informer de l'évolution de ton projet,
François
Bienvenue dans le BHA !
Proposeras-tu des achats groupés pour BHA ?
Merci de nous tenir informer de l'évolution de ton projet,
François
Welcome!
Peux tu nous en dire plus sur tes houblons au niveau séchage et conditionnement stp? Ça m'intéresse
Peux tu nous en dire plus sur tes houblons au niveau séchage et conditionnement stp? Ça m'intéresse

Hello