Je M'apelle Luis
Moderator: Pascal
-
levalencia30
Je M'apelle Luis
Bonjour à tous
Je m'appelle Luis Valencia, j'habite à Ixelles, Bruxelles. Je suis programmeur et récemment j'ai commencé à lire comment faire de la bière, j'habite dans un petit appartement donc je ne veux pas commencer avec 5GL, je veux commencer avec 1GL.
Hier, j'ai appris qu'un ami a reçu un KIT de cadeau de Noël pour faire de la bière 1GL BLOND, a la recette, la bonbonne en verre, le sas, le siphom et d'autres choses, nous avons encore besoin d'un pot en acier inoxydable d'au moins 12LT .
J'espère faire partie de ce groupe et à l'avenir les rencontrer.
J'apprends le français, désolé si j'ai des erreurs dans le texte.
Je m'appelle Luis Valencia, j'habite à Ixelles, Bruxelles. Je suis programmeur et récemment j'ai commencé à lire comment faire de la bière, j'habite dans un petit appartement donc je ne veux pas commencer avec 5GL, je veux commencer avec 1GL.
Hier, j'ai appris qu'un ami a reçu un KIT de cadeau de Noël pour faire de la bière 1GL BLOND, a la recette, la bonbonne en verre, le sas, le siphom et d'autres choses, nous avons encore besoin d'un pot en acier inoxydable d'au moins 12LT .
J'espère faire partie de ce groupe et à l'avenir les rencontrer.
J'apprends le français, désolé si j'ai des erreurs dans le texte.
Re: Je M'apelle Luis
bienvenue 
Bienvenu à toi et oas de doucis pour ton français 

Sois le bienvenu
Bonne idée de venir nous rejoindre!
Bienvenu Luis!
Après avoir chercher une réponse dans le forum, n'hésite pas à poser une question, on trouvera la meilleure réponse pour t'aider.
Lire, apprendre, brasser, goûter, comprendre, repeat
Après avoir chercher une réponse dans le forum, n'hésite pas à poser une question, on trouvera la meilleure réponse pour t'aider.
Lire, apprendre, brasser, goûter, comprendre, repeat
Bienvenue!
-
Thomas1342
Hola Luis y bienvenido!