Commande de malt à la malterie du château
Moderator: Pascal
-
Marcassin58
Commande de malt à la malterie du château
J'avais entendu dire qu'ils ne fournissaient pas en petites quantités; or, je viens de les contacter et m'ont confirmé qu'une commande de minimum de 2 sacs de 25 kg est possible; cela peut être 2 sacs de variétés différentes. Avez vous déja testé , question prix, par rapport à Brouwland ? Rem: possibilité d'enlèvement à Mons .
Re: Commande de malt à la malterie du château
Je sais que certains l'ont fait mais les prix sont en effet moins intéressants.
A comparer avec d'autre revendeur en ligne sachant que les prix ont grimpés de manière générale (ne pas se fier à une commande identique datant de 6 mois ou plus).
Personnellement, si c'est pour une petite quantité, je préfère privilégier la qualité quitte à payer 10€ de plus.
A comparer avec d'autre revendeur en ligne sachant que les prix ont grimpés de manière générale (ne pas se fier à une commande identique datant de 6 mois ou plus).
Personnellement, si c'est pour une petite quantité, je préfère privilégier la qualité quitte à payer 10€ de plus.
Hello oui je crois que c'est possible mais bcp moins interessant et alors les frais de transport deviennent très chers aussi. Mais je pense qu'on peut aller sur place ...
-
Marcassin58
Prix moins intéressants ?? par rapport à quel fournisseur ? et la qualité de Malterie du château est elle moins bonne ?Jef wrote: ↑06 Oct 2021, 07:49 Je sais que certains l'ont fait mais les prix sont en effet moins intéressants.
on a déjà fait plusieurs commandes de malt chez eux, généralement pour des malts de bases.
Et là alors en prenant en gros volume le prix est vachement intéressant, même si oui, la qualité du chateau n'est pas terrible. Régulièrement des crasses et rendement moindre.
Pour les autres fournisseurs faudrait remonter dans les posts pour voir les discussions, je ne connais pas les noms de tête
Et là alors en prenant en gros volume le prix est vachement intéressant, même si oui, la qualité du chateau n'est pas terrible. Régulièrement des crasses et rendement moindre.
Pour les autres fournisseurs faudrait remonter dans les posts pour voir les discussions, je ne connais pas les noms de tête
C'est plutôt le contraire, non ? Malterie du Chateau pour les malts spéciaux (vu l'assortiment) et un autre (Dingemans ?) pour les malts de base ?
Après, la qualité a progressé je trouve... et à l'inverse j'ai vu passer des trucs pas jolis venant d'autres malteries...
Après, la qualité a progressé je trouve... et à l'inverse j'ai vu passer des trucs pas jolis venant d'autres malteries...
oui, oups, my bad