[Organisation] 2017
[Organisation] 2017
Comme dit dans le rapport de réunion, voilà la Google sheet pour l'organisation du jour J.
Un onglet pour faire une liste des motivés et savoir quand ils sont disponible, un onglet pour les responsables matériel et un onglet pour le roulement des tâches.
Pour ceux qui ne sont pas founders mais qui pourraient aider, on les contactera directement, on ne va pas publier la demande d'aide sur le forum pour éviter d'intégrer des gens qu'on connais peu.
Voici le lien Google Sheet
Un onglet pour faire une liste des motivés et savoir quand ils sont disponible, un onglet pour les responsables matériel et un onglet pour le roulement des tâches.
Pour ceux qui ne sont pas founders mais qui pourraient aider, on les contactera directement, on ne va pas publier la demande d'aide sur le forum pour éviter d'intégrer des gens qu'on connais peu.
Voici le lien Google Sheet
Re: [Organisation]
J'imagine qu'on est tous au montage et/ou démontage, mais je me suis quand même inscrit.
Impossible pour moi de répondre maintenant quand je serai dispo ce jour là, je serai en stage à Ottignies à cette période là, et j'ai pas la moindre idée de comment s'organiseront les gardes et ces trucs là. :?
Vole De Tes Propres Ales
Il est tant de reprendre l'orga en main les gars.
Je vous propose d'utiliser la sheet à cette fin
Je vous propose d'utiliser la sheet à cette fin
De nouveau, je suis partant pour aider, mais j'aurai des week-ends complets de garde pendant mon stage à ce moment là, et il m'est impossible de dire maintenant si ce week-end là en fera partie. :?
Vole De Tes Propres Ales
Qui pourrait récupérer des bières sur Liège ou Verviers?
Au fait finalement y aura un système de jetons /tickets pour tout?
N'ouvrirait-on pas la sheet avec la répartition des tâches aux volontaires hors founders ?
SiJef wrote:N'ouvrirait-on pas la sheet avec la répartition des tâches aux volontaires hors founders ?