Assemblée Générale BHA 2017
Posted: 25 Apr 2017, 12:05
Bonjour à tous,
Comme toutes les asbl, nous sommes tenus légalement d'organiser chaque année une assemblée générale officielle. Durant celle-ci les comptes et les budgets doivent être validés par les membres effectifs (dans notre cas il s'agit des membres fondateurs) et un point général sur l'année écoulée et la composition du groupe doit également être fait. Voilà pour la partie officielle et obligatoire.
Comme c'est également autorisé, nous convions tous les membres qui le souhaitent à être présent lors de cette assemblée.
Quelles sont les raisons qui vous pousseraient à vous joindre à nous ?
D'abord c'est l'occasion de se voir ou de se revoir et de boire un verre entre nous. C'est également une possibilité de s'informer sur tous les projets en cours et à venir de l'association et pourquoi pas ceux que vous pourriez proposer.
Pour aller plus loin dans ce sens, nous cherchons également des motivés pour renforcer l'équipe. Si vous avez envie de vous impliquer dans l'organisation et avoir la possibilité de donner votre avis plus souvent sur nos choix, l'assemblée générale est l'opportunité idéal pour nous le faire savoir.
Sans rentrer dans les détails, nous cherchons à nommer des responsables spécifiques pour les différents évènements et tâches courantes que vous connaissez déjà afin de répartir la charge de travail au mieux. Bien sûr, les coups de mains ponctuels pour les divers activités seront toujours les bien venus mais nous parlons ici d'implication plus continue.
Nul besoin d'être toujours disponible ni même de pouvoir offrir des centaines d'heures pour pouvoir prétendre à intégrer l'équipe, chacun est libre de proposer ses services à hauteur de ses possibilités, un engagement tenu vaut mille promesses en l'air.
Voilà, je ne vais pas m'étendre plus ici, tous les membres cotisants recevront prochainement un mail avec une invitation ainsi que l'ordre du jour détaillé. Vous pouvez poser vos questions ici ou nous contacter par mail ou téléphone si vous souhaitez en savoir plus avant de vous engager et quoi qu'il en soit nous vous attendons le dimanche 11 juin dans la toute nouvelle Brasserie de la Sambre (adresse et heure à suivre).
En espérant vous y voir nombreux.
Jef
PS : pour ne pas rompre la tradition, une petite Sheet de présences
Comme toutes les asbl, nous sommes tenus légalement d'organiser chaque année une assemblée générale officielle. Durant celle-ci les comptes et les budgets doivent être validés par les membres effectifs (dans notre cas il s'agit des membres fondateurs) et un point général sur l'année écoulée et la composition du groupe doit également être fait. Voilà pour la partie officielle et obligatoire.
Comme c'est également autorisé, nous convions tous les membres qui le souhaitent à être présent lors de cette assemblée.
Quelles sont les raisons qui vous pousseraient à vous joindre à nous ?
D'abord c'est l'occasion de se voir ou de se revoir et de boire un verre entre nous. C'est également une possibilité de s'informer sur tous les projets en cours et à venir de l'association et pourquoi pas ceux que vous pourriez proposer.
Pour aller plus loin dans ce sens, nous cherchons également des motivés pour renforcer l'équipe. Si vous avez envie de vous impliquer dans l'organisation et avoir la possibilité de donner votre avis plus souvent sur nos choix, l'assemblée générale est l'opportunité idéal pour nous le faire savoir.
Sans rentrer dans les détails, nous cherchons à nommer des responsables spécifiques pour les différents évènements et tâches courantes que vous connaissez déjà afin de répartir la charge de travail au mieux. Bien sûr, les coups de mains ponctuels pour les divers activités seront toujours les bien venus mais nous parlons ici d'implication plus continue.
Nul besoin d'être toujours disponible ni même de pouvoir offrir des centaines d'heures pour pouvoir prétendre à intégrer l'équipe, chacun est libre de proposer ses services à hauteur de ses possibilités, un engagement tenu vaut mille promesses en l'air.
Voilà, je ne vais pas m'étendre plus ici, tous les membres cotisants recevront prochainement un mail avec une invitation ainsi que l'ordre du jour détaillé. Vous pouvez poser vos questions ici ou nous contacter par mail ou téléphone si vous souhaitez en savoir plus avant de vous engager et quoi qu'il en soit nous vous attendons le dimanche 11 juin dans la toute nouvelle Brasserie de la Sambre (adresse et heure à suivre).
En espérant vous y voir nombreux.
Jef
PS : pour ne pas rompre la tradition, une petite Sheet de présences