Namur capitale de la bière et du terroir.

Moderator: Pascal

Post Reply
Peet

Namur capitale de la bière et du terroir.

Unread post by Peet »

https://www.facebook.com/Namurcapitaled ... =3&theater

La date de ce festival est sortie, ainsi que les premières brasseries. Bon, j'avoue, pour l'instant, ce n'est pas très folichon.

Avec un peu de chance, exceptionnellement, cette année, l'invité sera peut-être le Québec ;)
Facebouc a dit wrote: Nous voilà déjà à la sixième édition de notre évènement... Il y a 5 ans que nous avons commencé à vous accueillir dans une ambiance conviviale!

Pour fêter cela, nous rassemblerons 40 brasseries, et des produits de bouche!

Changement de lieu! Nous serons sur l'esplanade de la Citadelle de Namur... Un autre haut lieu de notre ville!

Comme toujours, une animation musicale (et quelques belles surprises pour notre anniversaire) vous seront proposées!

Alors, invitez vos amis à vous rejoindre pour cette édition qui s'annonce légendaire ;-)

Afin de vous offrir un évènement toujours plus qualitatif, nous vous demandons désormais une participation symbolique de 1 € et l'accès "trois jours" sera à 2 €

Vous retrouverez toutes les infos sur notre site web et notre page Facebook… et surtout… Invitez tous vos amis!!

Santé!
J'edit pour les brasseries:

Bon, effectivement, pas folichon (cf site web http://www.namurcapitaledelabiere.be/fr ... tale-biere , mais sait-on jamais: Zundert et Trappe... peut-être des trucs assez rares? On verra ;) (Et Beerstorming aussi, qui aura sûrement des bonnes nouveautés...).
Jean-Christophe

Re: Namur capitale de la bière et du terroir.

Unread post by Jean-Christophe »

Quoi, ça t'emballe pas d'aller boire une bonne bière Tombale ou une Impératrice, deux fleurons du savoir-faire brassicole belge? (non non, je râle pas parce que j'ai pas eu de place :D )
Peet

Unread post by Peet »

Tu ne sais pas reprendre/partager le stand hepta? Y a peut-être moyen de faire un truc non? Vu que ses cuves viennent d'arriver, il a pas de stock non? ;)

(..y parait même qui en a qui ont pu goûter....)
Jean-Christophe

Peet wrote:Tu ne sais pas reprendre/partager le stand hepta? Y a peut-être moyen de faire un truc non? Vu que ses cuves viennent d'arriver, il a pas de stock non? ;)

Romuald l'avait gentiment proposé mais ça a été refusé par l'organisation
NotMartial

Unread post by NotMartial »

Jean-Christophe wrote:
Peet wrote:Tu ne sais pas reprendre/partager le stand hepta? Y a peut-être moyen de faire un truc non? Vu que ses cuves viennent d'arriver, il a pas de stock non? ;)

Romuald l'avait gentiment proposé mais ça a été refusé par l'organisation
Il y a peut être une bonne raison mais c'est un peu con !
Je suis déçu...
Jean-Christophe

J'imagine que c'est pour éviter d'avoir des brasseries qui prennent un stand à deux et prenne les gains de brasseries qui payent un forfait complet et ce serait logique. Au fond ce ne sont pas des cons ni des chiants donc je suis sûr qu'il y a une logique.
Ca aurait juste été cool qu'ils aillent vers les brasseries plutôt que de se baser sur une liste de l'année passée, ce qui exclu les nouvelles brasseries qui n'avaient pas su s'inscrire. Mais c'est une asbl et ils font ça quand ils ont le temps et c'est un gros boulot de prospecter les brasseries etc.
NotMartial

Unread post by NotMartial »

J'ai pas dit que c'était des cons non plus, au cas où ils viennent se perdre ici :-)
J'y serai d'ailleurs comme bénévole car je trouve aussi qu'ils font du bon boulot !

Je comprends que d'autres brasseries n'aimeraient pas vu qu'elles paient le forfait plein mais la plupart ont plus les moyens que toi et Hepta j'imagine, donc ça aurait du sens de partager un stand pour les petites structures :)
Enfin on vient chez toi goûter dimanche ici et à la porte ouverte donc on en profitera à ce moment-là !
Post Reply