Tu as pas de la mousse ou des bulles qui se font lors de tes transferts/remplissage ?
Thomas
Moderator: Pascal

.
Je trouvais que ca allait plus vite qu'avec la tige...faudrait que je refasse le test !Robin wrote:Ca doit te prendre un temps fou non ?
Robin wrote:Ca reste quand même étrange, parce que j'ai embouteillé la Belgo 2017 dans les mêmes conditions, avec le même procédé, et pas de souci.
certaines bieres sont pas plus sensibles que d'autres ? Attends, tu veux dire que tu secoues ton seau d'embouteillage avec ta future bière dedans ?Meakusma wrote:pareil que simon, je met le sucre puis je balance la biere dessus, apres je ferme et je met un collant sur le trou du barboteur et je secoue le tout4-5 fois a fond
oups non me suis trompéRobin wrote:Ouais, j'avais pensé à faire comme ça aussi cet après-midi, mais je craignais un mélange pas très optimal.
Attends, tu veux dire que tu secoues ton seau d'embouteillage avec ta future bière dedans ?Meakusma wrote:pareil que simon, je met le sucre puis je balance la biere dessus, apres je ferme et je met un collant sur le trou du barboteur et je secoue le tout4-5 fois a fond
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests