Alternative Belgian Brewers
Moderator: Pascal
Forum rules
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
Cette section est destinée aux professionnels désirant faire connaitre leur activité.
Quelques règles sont néanmoins de mise:
- 1 seul topic par personne, si vous devez faire une mise à jour ultérieur (promos spéciale, changement dans l'activité,...) il vous est demandé de reprendre votre topic et d'y poster les nouveautés.
- Présenter son activité, ce n'est pas en faire sa pub toutes les semaines, les abus seront sanctionnés.
- Parler de votre activité ou de vos produits ne peut se faire que dans cette section et dans votre topic, prière de ne pas intervenir dans les autres sujets à des fin commerciales.
- Vous pouvez par contre bien évidemment participer sur l’entièreté du forum à des fins non commerciales.
-
nicopremier
Re: Alternative Belgian Brewers
Super nouvelle ça!!!!
Aucun doute sur la réussite!
Ya plus qu'à en boire par litres maintenant...
Aucun doute sur la réussite!
Ya plus qu'à en boire par litres maintenant...
Bravo à toi. Y a plus que moi comme vieille bite à passer le cap, si je comprends bien. En duo, c'est bien. Seul, ca ne me tente pas trop mais à deux, peut-être .. un jour...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Du coup ça fait plutôt de toi une vielle couille...Leyon wrote:Bravo à toi. Y a plus que moi comme vieille bite à passer le cap, si je comprends bien. En duo, c'est bien. Seul, ca ne me tente pas trop mais à deux, peut-être ..
-
KlendaThoR
ExcellentJef wrote:Du coup ça fait plutôt de toi une vielle couille...Leyon wrote:Bravo à toi. Y a plus que moi comme vieille bite à passer le cap, si je comprends bien. En duo, c'est bien. Seul, ca ne me tente pas trop mais à deux, peut-être ..
Pour les Namurois, David Soors est ok pour que je laisse vos commande en dépôt au Beer Market
Cool !Axel wrote:Pour les Namurois, David Soors est ok pour que je laisse vos commande en dépôt au Beer Market
- NotMartial
Il ne perd pas le nord ce David Haha ^^ !Axel wrote:Pour les Namurois, David Soors est ok pour que je laisse vos commande en dépôt au Beer Market
Je ne serais pas contre une petite présentation. À part une bière qui a le Vent en poupe, on en sait pas plus...
Je dirais que c'est une pale ale, mais pas sur.
Vole De Tes Propres Ales
N'avez vous pas lu le premier post?
Voulez-vous la recette peut-être? Bande de gourmands!
Voulez-vous la recette peut-être? Bande de gourmands!
Hé... C'était il y a une semaine que tu l'as posté ce premier message. L'année passée ! Tu te rends bien compte de ça ? On peut pas TOUT retenir ! (mais en soi, j'avais raison avec ma Pale Ale.
)
Vole De Tes Propres Ales