Starter

Moderator: Pascal

Robin

Re: Starter

Unread post by Robin »

Moi je dis oui ! :D
Thomas J

Unread post by Thomas J »

+1 je dis oui aussi :)
Robin

Unread post by Robin »

C'est ceci les nutriments pour un starter ?

https://homebrewshop.be/fr/levures-de-b ... 100-g.html
Simon Roy

Unread post by Simon Roy »

Ca doit convenir, oui. Sinon, il me semble que le coyote a confirmé que de la levure de bière achetée en pharmacie ça convient aussi. (à vérifier dans les liens qu'Axel a donnés avant.)
Vole De Tes Propres Ales
Axel

Unread post by Axel »

Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
Robin

Unread post by Robin »

Axel wrote:Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
Donc, suffisant ? Nutrivit, tu retrouves ça où ?
Axel

Unread post by Axel »

Robin wrote:
Axel wrote:Oui, c'est le complexe de wyeast. Sinon, j'utilise aussi du nutrivit
Donc, suffisant ? Nutrivit, tu retrouves ça où ?
Brouwland
Simon Roy

Sinon, il y en a en promo pour l'instant chez Homebrewshop, vu qu'il y a une commande groupée qui a l'air de s'organiser.
Vole De Tes Propres Ales
Simon Roy

Je viens d'enfin avoir une réponse de Brew Your Own par rapport u partage de ma traduction de leur article, me demandant d'envoyer un mail à Brad de chez BYO pour expliquer ce que je voulais faire. Ce que je viens de faire, en incluant ma traduction de l'article et en disant rapidement qu'on était un forum Belge avec majoritairement des francophones dont certains qui ne parlent pas bien anglais. J'ai glissé l'adresse du forum aussi dans le mail, au cas où. :P Et j'ai dit que le président de l'association était abonné à BYO. Ca aidera peut-être. :roll:

'Fin, en soi c'est une traduction littérale, c'est pas comme si j'essayais de leur attribuer des paroles qui ne sont pas les leurs donc j'espère qu'ils vont dire oui. (et peut-être me proposer de faire des traductions à temps partiel pour un peu de fric... :lol: )
Vole De Tes Propres Ales
Robin

Unread post by Robin »

Simon Roy wrote:Je viens d'enfin avoir une réponse de Brew Your Own par rapport u partage de ma traduction de leur article, me demandant d'envoyer un mail à Brad de chez BYO pour expliquer ce que je voulais faire. Ce que je viens de faire, en incluant ma traduction de l'article et en disant rapidement qu'on était un forum Belge avec majoritairement des francophones dont certains qui ne parlent pas bien anglais. J'ai glissé l'adresse du forum aussi dans le mail, au cas où. :P Et j'ai dit que le président de l'association était abonné à BYO. Ca aidera peut-être. :roll:

'Fin, en soi c'est une traduction littérale, c'est pas comme si j'essayais de leur attribuer des paroles qui ne sont pas les leurs donc j'espère qu'ils vont dire oui. (et peut-être me proposer de faire des traductions à temps partiel pour un peu de fric... :lol: )
Voilà, c'est mieux ainsi. Qu'on voit à quel point t'es un opportuniste ! :mrgreen:

Sinon, merci pour la démarche ! Si en plus on peut se faire bien voir par BYO, c'est cool :D
Post Reply