Bonjour à tous!
Moderator: Pascal
-
Bison Brewery
Bonjour à tous!
Hello à tous,
Voila je me présente, je suis Jonathan et je brasse actuellement avec deux amis à moi dans mon garage.
On a une micro brasserie qu'on a baptisé Bison brewery.
J'ai commencé à brasser en 2011 avec des kits et maintenant on en est à notre 10ème brassin tout grain.
On brasse actuellement dans une cuve de 50L ca nous permet d'avoir en bouteille +- 30L en fonction de notre efficacité.
On a deja pris pas mal de trucs mais on à encore soif (de bière évidement) d'apprendre, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.
Ci dessous deux trois photos de notre installation.
A bientôt!
Jonathan
Voila je me présente, je suis Jonathan et je brasse actuellement avec deux amis à moi dans mon garage.
On a une micro brasserie qu'on a baptisé Bison brewery.
J'ai commencé à brasser en 2011 avec des kits et maintenant on en est à notre 10ème brassin tout grain.
On brasse actuellement dans une cuve de 50L ca nous permet d'avoir en bouteille +- 30L en fonction de notre efficacité.
On a deja pris pas mal de trucs mais on à encore soif (de bière évidement) d'apprendre, c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum.
Ci dessous deux trois photos de notre installation.
A bientôt!
Jonathan
Re: Bonjour à tous!
Welcome chez nous !
Au plaisir de se rencontrer prochainement ! Le 26 mai, c'est le festival de notre association justement
Au plaisir de se rencontrer prochainement ! Le 26 mai, c'est le festival de notre association justement
-
KlendaThoR
Belle install
bienvenue sur le forum
Bienvenu
- Christophe
Welcome
Bienvenue.
Peux-tu nous dire comment tu as connu l'asbl?
Peux-tu nous dire comment tu as connu l'asbl?
-
Thomas1342
Bienvenue 
sois le bienvenu!
t'es d'où?
t'es d'où?