je vais essayer de dégager du temps ce weekend pour lire un peu et comprendre ce que j'achète.
Par contre, une fois que le matos sera là, on pourrait se faire une journée montage, test et échange de bières
Moderators: Pascal, BHA-Effectifs
Attention que j'ai vu très très large pour l'instant; je dois encore peaufiner le bazar.belote wrote:Bon, Germai n, dans un 1er temps j'ai tout copié sur toi, aussi pour maltmiller![]()
je vais essayer de dégager du temps ce weekend pour lire un peu et comprendre ce que j'achète.
Par contre, une fois que le matos sera là, on pourrait se faire une journée montage, test et échange de bières
Pour la sortie détendeur, pas de robinets chez Lindr, mais je vais surement prendre le détendeur chez Malzulbazar comme le conseille Robin.Kurwenal wrote:Je me suis aussi inspiré de la commande de Germain![]()
Mais j'ai déjà une partie du matos pour le CO2.. du coup, je partirai avec le CO2 et la tuyauterie classique pour les Kegs
Ça fera moins de chipotage avec les différentes mesures JG, 7mm,...
Du coup, ce sera juste la machine, de la tuyauterie 9mm avec raccords JG pour deux fûts.
Par contre, je n'ai pas compris le pourquoi des vannes (robinets) sur les tuyaux?
OkiGermain wrote: Pour la sortie détendeur, pas de robinets chez Lindr, mais je vais surement prendre le détendeur chez Malzulbazar comme le conseille Robin.
Va cuire tes boudins toisharkybeer wrote:Pour tout ça non plus tu voulais dire
c'est pas compliqué, faut juste faire attention de ne pas acheter n'importe quoi; un peu comme un starter quoi, faire attention à jeter le bon trucDidier wrote:Va cuire tes boudins toisharkybeer wrote:Pour tout ça non plus tu voulais dire
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest