AG 2019

Moderator: Pascal

Jef

Re: AG 2019

Unread post by Jef »

J'y ai pensé mais certains ont l'air incertains et d'autres ne répondent pas aux demandes pour les postes donc j'ai bien envie de te dire que je n'en sais pas beaucoup plus que toi. JC est en théorie définitif dans sa décision, pour les autres, je les laisse répondre.
Germain

Unread post by Germain »

Comme dit plus haut,

je veux bien aider Did pour une éventuelle BHA 4,

mais si il n'y a pas besoin, ça sera sans moi cette année je pense. (A moins que gardien de barrique soit considéré comme un poste)
Je peux pas promettre de pouvoir m'investir dans un poste spécifique
Corentin

Unread post by Corentin »

Ok pour moi même si j'ai pas fait gd chose pour l'année dernière.
Cette année sera plein de bonne chose lol
Didier

Unread post by Didier »

je suis le seul à demander l'ajout d'un point à l'ordre du jour et il n'est même pas ajouté... c'est pas du foutage de tronche ça?

(je ne suis pas vexé hein, juste l'impression de brasser du vent, limite tempête) :)

Love

Didier
Sharky

Unread post by Sharky »

Didier wrote:je suis le seul à demander l'ajout d'un point à l'ordre du jour et il n'est même pas ajouté... c'est pas du foutage de tronche ça?

(je ne suis pas vexé hein, juste l'impression de brasser du vent, limite tempête) :)

Love

Didier
C'est juste qu'on a pas compris la question.... Il y a déjà un responsable Belgo.

Pour le reste, moi j'ai toujours été d'avis que le Belgo rester un week-end de franche déconnade entre "potes"... faut pas que ça devienne trop sérieux non plus... Mais ce n'est que mon avis à moi ;)

Mais quoi qu'il en soit, ça n'entre pas dans le cadre de l'AG... je pense (si, si..)
c/o Geoffrey
Jef

Unread post by Jef »

Heu je l’ai rajouté ton point.
Robin

Unread post by Robin »

Didier wrote:Je veux bien garder la gestion des ventes, stocks des bières BHA.

Par contre si quelqu'un pouvait reprendre la gestion du matos cela m'arrangerait.

Pour l'ordre du jour, peut-être ajouter le Belgo. C'est "demain" et on sait que l'on ne s'y prend jamais assez tôt :) . voir s'il n'y a pas déjà des volontaires pour les ateliers/gestion du concours/brassins/nouveautés...

Didier
Je n'avais pas vu ton message.

De fait, c'est moi qui rempile pour le Belgo et ici il est beaucoup trop tôt aujourd'hui pour relancer.
Didier

Unread post by Didier »

Jef wrote:Heu je l’ai rajouté ton point.
Va voir le Mail ce n'est pas repris dans le fichier de l'ordre du jour
Didier

Unread post by Didier »

Robin wrote:
Didier wrote:Je veux bien garder la gestion des ventes, stocks des bières BHA.

Par contre si quelqu'un pouvait reprendre la gestion du matos cela m'arrangerait.

Pour l'ordre du jour, peut-être ajouter le Belgo. C'est "demain" et on sait que l'on ne s'y prend jamais assez tôt :) . voir s'il n'y a pas déjà des volontaires pour les ateliers/gestion du concours/brassins/nouveautés...

Didier
Je n'avais pas vu ton message.

De fait, c'est moi qui rempile pour le Belgo et ici il est beaucoup trop tôt aujourd'hui pour relancer.
J'ai pas dit aujourd'hui mais en parler a l'ag quand on est tous réuni ça me semblait une bonne idée. Mais bon à votre guise.
Jef

Unread post by Jef »

pinailleur wrote:
Jef wrote:Heu je l’ai rajouté ton point.
Va voir le Mail ce n'est pas repris dans le fichier de l'ordre du jour
Je sais mais tu pinailles là.
J'ai oublié de le recopier dans la version .doc je me plie à vos exigence en multipliant les canaux et ça se retourne contre moi.
Post Reply