
Et je peux ramener le houblon Mosaïc, en pellet par contre

Et je peux du coup amener mes sac à houblonnage !
Moderator: Pascal
J'ai deux tréteaux et une planche de bureau dont je me sers pour brasser. Je vois pas d'inconvénient à ce que vous la preniez pour NCB.Jef wrote:Il me semble qu'on est pas mal niveau matos.
Je vais prendre les deux paquets de French Saison. C'est bien la Mangrove Jack's M29 ?
Le seul truc qui m'inquiète encore un peu c'est au niveau des tables parce qu'on était déjà un peu à l'étroit l'année passée et on avait deux grandes tables il me semble. Ou alors on les avait piquées sur place ?
Vous pouvez venir la chercher la veilleJef wrote:Tu n'avais pas dit que tu venais seulement dans l'aprem ?
Ok, pas évident parce qu'il faudra la stocker quelque part mais on va garder la possibilité sous le coude. Merci.BenMltr wrote: Vous pouvez venir la chercher la veille
Si c'est une Wyeast qui est très récente et qu'en plus on part sur une DI légère (1.046 pour la recette que Corentin a posté), y'a même pas besoin de s'ennuyer en fait.Jef wrote:Aucune idée.
Je peux aussi commander une liquide mais c'est un peu plus chaud à gérer sur place.
Quoi que si on prend une whyeast qu'on claque au matin ou la veille et qu'on balance simplement ça peut le faire aussi non ?