Belgian Homebrewers Association Beer Festival
Moderator: Pascal
- Simon Roy
Re: Belgian Homebrewers Association Beer Festival
Je pensais plus aux gens qui ne sont PAS membres de l'asbl mais voudraient participer quand même perso.
Vole De Tes Propres Ales
- Damien
Ça n'a rien à voir avec être mercantile enfin! Pour personne évidemmentLeyon wrote:Et pourquoi personne n'aurait envie de venir bénévolement? Putain de monde mercantiliste! Une première activité ça sert à amorcer les pompes (oh, ca tombe bien). Il n'y a pas de raison que les admins d'une asbl mettent leur voiture en gage. C'est du win win. Après cela, une asbl de doit d'être bienveillante vis-à-vis de ses membres. Mais il y a un début à tout et il ne faut pas mélanger les étapes. Il y a quelques mois, tout le monde a eu l'occasion de se présenter comme administrateur.
-
J'vous préviens, j'suis vénal !

- JeanMarc@TaymansBrew
Bonjour les BHA, nous on est aussi partant pour alimenter les pompes à ce festival. Nous devrions avoir 20l de nos interprétations de pale ale, ambrée rouge et ambrée foncée. Si tout va bien, on pourrait en rajouter 1 ou 2 autres. Comment faire pour s'inscrire? Jean-Marc (Taymans Brew Project)
- Jean-Christophe
Pour ceux qui veulent se porter candidats (y compris les membres et founders de l'association), remplissez ce formulaire pour qu'on ait une liste qui regroupe tout et un moyen de vous contacter facilement : https://goo.gl/forms/SHX9ai11F75s9BBX2
- Nicolash
Arghh Jef vient de me parler du projet et j'étais chaud boulette mais je suis au ski ce WE là, sans doute à boire de la 1664 et de la kro
Super projet en tous les cas, je soutiens à 1000% !!!

Super projet en tous les cas, je soutiens à 1000% !!!
- Damien
C'est fait pour ma part !
-
J'aimerai bien être de la fête et pourquoi pas proposer (au compte de la BHA) quelques bières, peut être avec Simon, Nico R...? Peut être d'autres?
L'idée est de partager le stand, un bon moment pour sûr, de se dégager de la dispo pour pouvoir profiter de tout et surtout de tous!
En plus, je saurai me faire enfûter (j'ai dit enfûter!) de la bière pour qu'elle soit dispo au fût (tête creuse par contre). Bref ça se goupille bien, à voir la place dispo... Je ne remplis pas le googleforms car je ne suis pas une brasserie et je ne compte pas gérer un stand seul. L'idée est de constituer une fine équipe ici! A bon entendeur
L'idée est de partager le stand, un bon moment pour sûr, de se dégager de la dispo pour pouvoir profiter de tout et surtout de tous!
En plus, je saurai me faire enfûter (j'ai dit enfûter!) de la bière pour qu'elle soit dispo au fût (tête creuse par contre). Bref ça se goupille bien, à voir la place dispo... Je ne remplis pas le googleforms car je ne suis pas une brasserie et je ne compte pas gérer un stand seul. L'idée est de constituer une fine équipe ici! A bon entendeur

- Axel
A tête creuse, c'est bien.
Comme on a dit le mieux est de faire un stand de 2 max : un de l'organisation qui a qd même envie d'avoir un stand et un qui ne devra pas gerer l'orga et qui restera tout le temps sur le stand
Comme on a dit le mieux est de faire un stand de 2 max : un de l'organisation qui a qd même envie d'avoir un stand et un qui ne devra pas gerer l'orga et qui restera tout le temps sur le stand
-
Ce que je redoute à deux c'est le stock, imagine moi et Simon... On n'aurait que mon stock!